MA VIE EN MOUVEMENT

Ma vie est mouvement.

Je vis de nouvelles étapes à travers les saisons, les heures, les minutes que la vie m’apporte. Chaque respiration est nouvelle et me permet de reconnecter avec moi-même.

Je suis ouverte à la nouveauté, à ce qui m’aurait refroidie avant… ce qui m’aurait fait tourner de bord.

J’accueille, j’accepte ce qui est aujourd’hui dans ma vie, je dis oui aux expériences et relations qui me permettent d’apprendre.

Celle qui me permettent l’apprentissage difficile de la confiance sans conditions.

Je me rends bien compte tranquillement que je n’ai pas le contrôle sur tout mais que j’ai le choix de voir se laisser aller comme je l’entend.

J’accepte donc d’accueillir l’inconnu plutôt que de souffrir de mon impossibilité à maîtriser ce que je ne peux saisir, identifier, limiter.

Parce que ce choix je l’ai en fin de compte.

Du haut de mes 34 ans, j’ignore encore où la vie m’amènera, ce qui m’attend.

Je ne sais pas non plus où se trouve la meilleure place pour moi.

Je laisse aller.

Je fais confiance en la vie.

Je me fais confiance.

La direction à prendre semble encore muette alors je demeure ouverte aux signes qui me donneront des indices, un sens à prendre.

Je sens mon cœur d’enfant, mon âme ouverte et mon désir d’aventures à laisser tomber les barrières que j’avais moi-même érigées.

Celles qui me retenaient à mon sol, à ce que je connaissais, ce qui était confortable et sécurisant pour la petite fille en moi.

J’ai pris la décision de prendre des risques.

Prendre le risque de vivre, de dire oui, d’avoir du plaisir, entrer en contact avec moi… la vraie moi, celle que j’ai laissé tomber.

J’ai confiance d’avoir tout en moi pour ouvrir la porte à l’incroyable, au merveilleux, à l’inimaginable … pour de vrai !

Je possède cette énergie en moi.

Cela vaut le coup d’essayer.

De m’aimer assez pour me faire confiance quant aux routes à prendre.

Je promets de ne plus laisser la peur diriger ma vie en me satisfaisant d’une routine confo qui était nocive pour mon âme.

En toute transparence avec toi… si le doute obstrue ton chemin, prend le temps de réfléchir, de te poser les bonnes questions et ne cherches pas les réponses.

Fait toi confiance.

 

Dis-moi c'que t'en penses.