MONEY ON MY MIND

ll y a des semaines que j’ai envie de faire un post sur l’argent.

Je l’écris, l’efface, le met plus smooth, le jazz, le reprend et là je viens de décider de juste le faire point barre. Sans chiffre. Moi je connais mon salaire, je connais l’opportunité que j’ai entre les mains… je suis en paix, à ma place et au final ce que les autres pense…

Pouf! Je n’ai pas à convaincre personne.

So, there’s my story. Retour à mes années 20.

Je me suis toujours battue contre mon poids, mes démons…mon bonheur. Quand il s’agissait de travailler sur moi, sur ma santé je préférais m’auto saboter, c’était bien plus easy.

Finalement, j’étais la fille envieuse qui regardait les femmes qui réussissaient, qui étaient bien dans leur peau, leur corps avec jalousie et mépris…elle étaient bien. Not me!

Je sais maintenant que j’avais peur de réussir, alors j’ai essayé plusieurs trucs, cumulés plein d’emploi en cherchant quoi ? Le bonheur … je pensais le trouver en cognant à des portes. Outch!

J’ai eu une relation malsaine avec la nourriture et ma vie en a souffert longtemps…mélanger à une attitude négative au quotidien. Ce n’était pas la vie que je voulais.

Je ne me sentais pas accomplie.

Pourquoi est-ce qu’on ne me laissait simplement pas être heureuse?  Et puis j’ai compris.

 

J’ai compris ce que je voulais vraiment.

Ma mère m’a toujours dit on n’est mieux servi que par soi-même ma belle! Alors, je devais aller le chercher MOI-MÊME mon bonheur, mon opportunité, cesser d’attendre que l’univers me l’envoie.

Au moment, ou je me suis permise de rêver, je me suis permise de croire en moi et c’est à ce moment que j’ai commencé à le vivre mon bonheur, le sentir, le respirer et le partager.

Je suis la seule et unique maîtresse de ma destinée.  Tout comme toi.

 

Les chiffres qui entrent dans mon compte en banque, je les vois comme un signe de LIBERTÉ et non comme un tableau compétitif ou de vantardise.Toute la vraie richesse que m’apporte mon job, mon rang, mes bonus… se retrouve derrière les nombres.

Mon temps. Je contrôle mon temps, mon horaire. Je suis la seule maitresse de mon temps que je peux passer avec les gens que j’aime, qui croit en moi, me supporte, et m’élèvent encore plus haut!

Ce qui le plus vibrant …. C’est savoir que des limites il n’y en a pas …en fait les seules limites qui peuvent réellement exister sont celles que je peux m’imposer moi-même.

La vraie richesse, la confiance, le respect que j’ai gagné durant les dernières années ne se retrouve pas sur un tableau comptable.

Ce que je fais au quotidien est easy ? Sure not…comme tout emploi. La croissance demande du temps, une présence, des sacrifices et de l’espoir.

Il faut faire preuve de constance, de patience et persévérer. Rester quand les autres abandonne.

 

But j’ai une grande vision. Une vision claire et elle me permet de regarder droit devant. Abandonner n’est pas une option…pas pour moi!

Mon objectif aujourd’hui est crystal clear: continuer de faire ce que j’aime et continuer de faire de l’argent. N’être nullement mal à l’aise avec aucun tabou.

Si tu as une flaire d’entrepreneur je veux t’aider à foncer.

Je veux te guider à prendre confiance en toi.

Je veux te libérer de la peur du jugement des autres.

Je veux t’accompagner dans le développement de ton projet.

Je veux te montrer qu’il est possible de rêver, vouloir + et mieux.

Si je peux …toi aussi tu peux believe me babe!

Vaness

Dis-moi c'que t'en penses.