POISSON BLANC AVEC SALDA VERDE, PACANES & SAFRAN

J’ai toujours aimé le poisson mais c’est vrai que ça peut être franchement ordinaire s’il est mal apprêté… ou encore trop cuit. Erreur trop souvent commise malheureusement qui ne rend pas justice a cet aliment trop versatile et bonne pour ton belle et ton coco.

Que ce soit la morue, l’aiglefin, ou encore la sole ou la dorade ils sont tous easy à cuisiner. Perso ici on le fait toujours au four, well Vincent parce que c’est lui qui fait le best fish au monde, toujours avec une croute de noix. Demande à Noah il te dira, lui qui ne mangeait pas de poisson avant de rencontrer Vince.

En plus d’être versatile, le poisson blanc se cuisine pour toute la famille le lundi soir quand tu es vachement pressé ou le samedi soir quand tu reçois et que tu veux impressionner tes convives.

Cheap, polyvalent et santé on aime !

Je te présente la dernière recette de Vincent mais je te souligne que les ingrédients sont à l’œil et qu’on ne mange JAMAIS 2 fois la même chose. Le but laisser aller ton imagination et vider ton frigo

Sur une plaque de cuisson, recouverte de papier parchemin on dépose nos filets de poisson légèrement dégelés (on achète de la morue et de l’aiglefin congelé chez Bourassa )qu’on a préalablement éponger.

Ici Vincent à déposer un peu de notre salsa verde (voir recette sur l’onglet FOOD) sur les filets, avec des pacanes grillées grossièrement haché et du piment d’Espelette (ça ma fille ca torche!).

On met souvent des amandes, avec un peu d’huile, du pesto rouge… ou vert.

Un seul but! Jazzer ton assiette sans fin!

Dis-moi c'que t'en penses.