[vc_row el_class= »justify »][vc_column][vc_column_text css= ».vc_custom_1631899262098{margin-bottom: 0px !important;} »]On me demande souvent si j’ai toujours aimé cuisine !

Eh bien oui et non. D’aussi loin que je me souvienne ma mom a toujours super bien cuisiner… et beaucoup. Sans vraiment le savoir elle m’a transmis ces connaissances et son amour pour la bouffe.

Je pense que j’ai vraiment commencé a apprécié cuisiner le jour ou vraiment j’ai eu une relation saine avec la bouffe.

Yep!  L’alimentation a été longtemps ma bête noire. Je n’ai longtemps pas fait les bons choix d’aliments, de quantité et de timing dans la journée. ET je cuisinais que pour garnir mon assiette Nothing more….

Privation, limitation, excès…. All and over again. Not anymore!

Depuis que j’ai intégré un plan dans ma routine je gère mieux ! Je gère mieux mes portions, mes groupes alimentaire, la provenance de mes aliments et mon mindset à l’égard de la bouffe !

Je ne me prive plus, j’ai appris à écouter ma faim et mes envies.

Apprendre à écouter mes besoins, mes vrais.

La bouffe nous offre un monde de possibilités, de saveurs, de couleurs, de textures, de goûts et de richesse il serait fou de s’en passer, de s’en priver.

Sooo cuisiner est encore plus trippant car je me connais, je connais mon plan par cœur alors je me permet d’essayer et d’explorer.

Tout ce qui n’est pas a priori super «healthy» est adaptable… et il est possible de trouver des alternatives.

Je te partage donc ma version du poulet G tao que TOUT LE MONDE aime ici, genre big time ! Quand j’en ai … je sais que je dois doubler la portion pour chacun ! Quand on est a pleine [6] capacité je te jure que c’est un projet mais qu’est-ce qu’on ne ferai pas par amour?

Alors allons-y voici le secret de mon poulet qui entre big time dans un plan… dans le mien en tout cas ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_raw_html]JTVCd3BybS1yZWNpcGUlMjBpZCUzRCUyMjEzNjYlMjIlNUQ=[/vc_raw_html][/vc_column][/vc_row]

Recommended Posts